Le doudou

Publicado en por Nadjeda

On est entré dans cette boutique ils y avaient des jeux en bois surtout mais aussi des peluches ces doudous qui peuvent servir l' affection de l' enfant il les serrent fort dans ses bras pour s' endormir. 

 Quentin  voulait choisir son doudou il avait le choix entre deux peluches : "j' ai tout vendu les lapins les licornes et les nounours  nous dit le vendeur " mais  il y avait un magnifique chacal aux yeux aiguisés et à la robe gris argenté et cette girafe aux yeux doux et ou coup long deux petites cornes entre ses oreilles . Nous avons passé un long instant dans ce magasin Quentin se mit au sol et commença son scénario il jouait avec les deux animaux leur parlait les faisaient marcher sauter et se parler entre eux.

 

Impossible de se décider Quentin a voulu les deux je veux qu' ils se prennent eux aussi dans les bras m' a t il dit je veux les regarder se prendre dans les bras. Comprends -tu ? 

Nous sommes repartis à la maison avec les deux peluches , Quentin me dit qu' il voulait leur ressembler ...

Je veux être parfois un chacal et faire peur aux autres mais d' autre fois je serai une gentille girafe dit-il … Je te préviendrai quand je changerai de costume pour que tu saches comment me répondre . 

Cet enfant était plein d' imagination il n' avait que 6 ans mais il aimait se prendre pour un scénariste ….

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post